La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le Mot

Chaque individu est « un individu à part-entière », considérant cet état de fait notoire nous avons jugé bon de créer une instance, d’abord associative, afin de valoriser, promotionner et protéger cette richesse des plus extraordinaires qu’est celle toujours variable, en capital propre, de l’être-humain. Chez nous, l’Individu est une Institution où fleurissent et se moissonnent les victoires filiales, amicales, sociales et professionnelles.

The Word

Every Person is "a whole-part Person". Considering that notable fact, we intended to create an entity which originally came from an associative group of persons, in order to promote and protect human-being wealth, which is always a variable and extraordinairy capital. At the IPPI, the Person is an Institution where filial love, friendship, constructive social actions and professional victoires are increasing.